Enquête : Usage des abris à vélo sécurisés

Hauts-de-France Mobilités et l’Association Droit au Vélo ont collaboré pour lancer une enquête en ligne visant à approfondir la compréhension de l’utilisation des abris sécurisés pour vélos dans la région, en lien avec les moyens de transport en commun.

 

Actuellement, dans la région des Hauts-de-France, il existe une offre de plus de 150 abris dédiés à la sécurité des vélos, spécifiquement conçus pour faciliter les déplacements intermodaux, tels que les combinaisons de vélo avec le train, le métro, le tramway ou le bus.

 

De nombreuses collectivités ont installé ces abris sécurisés pour vélos afin d’améliorer la facilité et la sécurité des déplacements intermodaux. Votre expérience est précieuse pour nous, elle nous aidera à identifier les meilleures pratiques et les opportunités d’amélioration.

 

Que vous soyez un utilisateur régulier, occasionnel, ou que vous l’ayez utilisé par le passé, nous vous encourageons à participer dès maintenant à cette enquête en répondant au questionnaire. C’est simple et rapide, votre contribution ne vous prendra que quelques minutes, et aucune information personnelle ne sera collectée.