Back to top

Pass & Go 2021, tout se fait en ligne

Vous avez moins de 25 ans et vous habitez le territoire du Valenciennois, n'attendez pas la rentrée pour demander votre Pass & Go. Dès le 1er juillet, vous pouvez vous inscrire directement sur le site.

Mise à jour : depuis le 27 septembre 2021,
Si vous renouvelez votre abonnement et si vous payez en ligne, tout se fait à distance.
Si vous créez votre premier abonnement ou si vous ne souhaitez pas payer en ligne votre renouvellement, une fois votre inscription réalisée en ligne vous pouvez passer en agence pour récupérer votre carte.

Comme chaque année, les demandes de création et les renouvellements de Pass & Go se font directement sur notre site internet. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Vous recevez directement votre carte chez vous dans le cadre d'une création. Pour un renouvellement, vous êtes avertis par email dès que vous pouvez mettre à jour votre support sur un de nos valideurs.

Inscrivez-vous en ligne

Vous pouvez payer en ligne vos frais de dossier (20 euros), via notre plateforme sécurisée. Vous pouvez envoyer vos justificatifs par email à l'adresse [email protected]

Vous n'avez pas accès à internet ?
Vous pouvez passer en agence commerciale pour faire votre inscription auprès d'un de nos conseillers. Des permanences sont organisées à partir du 5 juillet, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 16h45 à l'agence de Valenciennes et Denain.