Tram, Bus, vélos et P+R : Faîtes équipe avec Transvilles pour vous déplacer pendant la Coupe du Monde.

Comment circuler pendant la Coupe du Monde dans Valenciennes ?

La circulation risque d'être compliquée les jours de match. N'hésitez donc plus, et prenez les transports en commun. Nous ajoutons des trams supplémentaires entre les stations Pont Jacob et Famars pour vous permettre d'aller au village FIFA FAN EXPERIENCE, sur la place d'Armes, au stade et aux parkings de l'Université.

Vous venez en voiture sur Valenciennes ? Garez-vous sur les parkings relais à Famars Université ou à Anzin et prenez le tram. Attention, le parking relais Nungesser ne sera pas ouvert au public les jours de match.

Plan réseau Tram pendant la Coupe du Monde<br />
    de Football Féminin à Valenciennes

Les horaires de tram

Programme des matchs et fréquence des trams

Chaque jour de match, nous ajoutons des trams supplémentaires entre Pont Jacob et Famars Université pour desservir au mieux le stade avant et après chaque rencontre.

Tarification

Pour rappel, le SIMOUV et Transvilles vous offrent votre transport pour vous rendre au match. Sur présentation de votre titre de match, vous pouvez utiliser les bus et trams Transvilles gratuitement avant et après le match.

Pensez aussi aux vélos

Et puis, tentez le vélo avec les deux-roues Donkey republic disponibles dans plusieurs stations dans le centre-ville. Pour cela, téléchargez l'application Donkey Republic sur votre smartphone, créez votre compte et allez-y en vélo !