Back to top

Nous sommes convaincus que les changements sociétaux en cours (environnement, santé) et les contraintes grandissantes de la voiture en ville vont attirer de plus en plus de gens à d’autres modes de transport… à condition de garantir la confiance envers l’offre de transport.

Pascal Grossetete, directeur du réseau Transvilles

Ce changement structurel dans nos habitudes de mobilité, nous amène à concevoir un contrat de confiance avec l'ensemble de nos clients autour de 5 points : 

  • Facile : nous simplifions au mieux l'accès au réseau Transvilles, grâce à une tarification attractive, une clarté des services et une offre présente sur l'ensemble du territoire.
  • Fluide : nous travaillons de concert avec tous les autres acteurs de la mobilité pour faciliter la bascule entre tous les modes et garantir des correspondances. 
  • Fourni : nous souhaitons offrir le plus large choix de solutions pour se déplacer sur le territoire, grâce à nos différents modes. 
  • Fiable : nous nous engageons à vous apporter une qualité de service optimale (ponctualité, propreté, sécurité et information voyageur).
  • Fun : nous voulons que votre voyage soit un moment agréable et convivial dans nos véhicules, à nos arrêts et à votre écoute.