Back to top

Gratuité les 18 et 19 décembre grâce au « ticket free »

Pour le dernier week-end avant les fêtes, à l'initiative du SIMOUV, Transvilles lance le « ticket free » pour permettre à chacun de voyager gratuitement. Une occasion idéale pour les derniers achats de Noël !

Le SIMOUV et Transvilles lancent le « ticket free » pour le week-end du 18 et 19 décembre, afin de permette à chacun de se déplacer facilement et gratuitement sur l’ensemble du territoire. Pendant ces 2 jours, le public pourra se déplacer gratuitement en bus, tramway et transports à la demande grâce au ticket Free. Il s’agit d’un titre individuel, valable uniquement pendant les deux jours, qui permet à une personne de valider autant de fois qu’elle souhaite. La validation à chaque montée reste obligatoire.

Les navettes de centre-ville (Villars Express et Le Cordon) restent accessibles sans ticket, toute la journée du samedi.

Le titre de transport « Ticket Free » est disponible :

  • En agences commerciales Transvilles (samedi matin à Denain et samedi toute la journée à Valenciennes).
  • A bord des bus et des véhicules de transport à la demande, sur simple demande au conducteur.
  • Auprès des 68 distributeurs automatiques répartis sur les 48 stations tramway du réseau.
  • A travers l’application mobile de m-ticket Tixipass.

Les frais de support de 20cts sont également offerts.

Le ticket Free est disponible les 18 et 19 décembre sur l'ensemble des canaux de vente. Il ne permet pas de circuler sur les lignes TER et sur les lignes régionales.

Nous rappelons que toute personne âgée de 6 ans et plus doit être munie d’un titre de transport et doit valider à chaque montée.