Profitez des vélos en libre-service proposés par Transvilles pour circuler dans Valenciennes.

Comment louer un vélo ?

Pour 10mn, une heure, une journée, n'hésitez plus et louez un vélo en libre-service Transvilles. Grâce à l'application Donkey Republic, vous pouvez trouver, réserver et louer un vélo n'importe où dans Valenciennes. Suivez le guide pour en savoir plus.

Où trouver un vélo ?

Plusieurs stations sont réparties dans la ville, notamment autour de la Gare, du Musée, de la Place d'Armes, de l'agence Transvilles, rue d'Amsterdam, rue de Paris, place du Canada, au parking Lacuzon, au Parc de la Rhonelle et de la Poste. Rendez-vous dans l'application mobile Donkey Republic, pour trouver toutes les stations.

Comment ça marche ?

C’est super simple ! Installez l’application sur votre portable, trouvez le vélo à louer le plus proche, et louez-le via l’application.

Vous pouvez louer jusqu’à 5 vélos en même temps, de 30 minutes jusqu’à 14 jours.

Puis vous allez chercher le vélo et déverrouillez le cadenas électronique – avec juste un clic sur l’application.

Il faut avoir le Bluetooth et la localisation activés sur votre téléphone. L’application se connectera avec le cadenas électronique et le déverrouillera automatiquement.

Profitez-en et conservez le vélo pour une location de courte ou de longue durée. Verrouillez et déverrouillez le vélo autant de fois que vous le voulez.

Pour terminer la location du vélo, rendez le vélo à une station d’arrivée disponible, verrouillez-le en l’attachant à un arceau. Suivez bien les instructions et terminez la location via l’application.

Les tarifs

       

 

En cas de difficultés concernant l'application, votre compte en ligne, le cadenas, vous pouvez joindre Donkey Républic au tél.09.87.67.95.94 du dimanche au jeudi de 9h à 17h et du vendredi au samedi de 9h à 19h et par mail à : support@donkeyrepublic.com

Pour tout autre question sur la maintenance ou l'entretien du vélo, contactez Allô Transvilles au 03 27 14 52 52 de 9h à 18h du lundi au vendredi.